Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Paix et d'Amitié
  • : Le blog de Paix et d'Amitié est un blog qui s’intéresse à beaucoup de domaines, mais il est premièrement un journal intime qui va contenir des poèmes et des textes littéraires. Aussi, il est un blog de communication entre les membres. Bonne navigation. Merci d'avance.
  • Contact

Profil

  • Basmita46
  • Cher(e)s visiteur(se)s. Je suis une personne intéressée à la communication positive et à faire des connaissances utiles. Avec ce blog je souhaite qu'on s'entraide, qu'on partage nos avis comme une petite famille.
  • Cher(e)s visiteur(se)s. Je suis une personne intéressée à la communication positive et à faire des connaissances utiles. Avec ce blog je souhaite qu'on s'entraide, qu'on partage nos avis comme une petite famille.

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 00:54

 

A l'être que je n'ai jamais vu

A l'être à qui j'ai raconté ce que me tu

Le passé, le présent et le futur que je veux

le bonheur, le malheur et le reste de mes voeux

 

Aimages--6-.jpg l'être que j'ai choisi comme ami de ma solitude

A l'être à qui je plains des coeurs qui sont  rudes

Une rudesse pas comme celle des pières 

Une rudesse pénible dont ils sont plus fières

 

A l'être à qui j'ai révélé le royaume de mes secrets

A l'être duquel j'attendais une réponse mais sans l'éspéré

Aprés être habituer à la voix mystérieuse du silence

A la recherche du son qui va me guider à mes éspérence

 

A l'être que j'ai nommé l'ami de mes souffrances

A l'être au qui j'ai fait l'une des aveugles confiances

A l'absence d'illumination du lumière autour du coeur

A la présence de l'obscurité qui crée au fond les douleurs

 

A l'être à qui je n'ai jamais raconté l'une des mensonges

A l'être qui a une tendre douceur plus que celle des anges

Qui a toujours gardé son sourire afin d'essuyer mes larmes

Qui m'a toujours fasciné de la beauté du vrai charme

 

A l'être à qui j'avoue ce qu'on nomme les fautes

A l'être à qui je raconte tous sans avoir honte

Dans les moments de faiblesse de la volonté de l'âme

Dans les instants des ennuies qui l'attaque avec des lames

 

A l'être qui m'a aidé à retrouver mon chemin perdu

A l'être qui m'a aidé à rendre l'inconnu connu

Je vais rester l'une des fidèles aux yeux pleins d'espoir

Pour lui je vais être la martyre de la beauté de cet espoir

 

A l'être qui m'a dessiné l'avenir avec les couleurs d'amour

A l'être que j'ai considéré comme un trésor qu’on ne trouve pas toujours

J'exprime ma gratitude avec mes mots qui ne veut plus s'arrêter

A celui à qui j'ai fait des promesses de ne pas l'oublier pour l'éternité  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie ce que tu as écrit. PASSE UNE BELLE JOURNÉE.<br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre